Communiquer c’est échanger, c’est prendre en compte « l’autre » pour établir une relation efficace, respectueuse de la richesse de chacun.
Parce que tout communique, et que le monde d’aujourd’hui est complexe, nous proposons de porter un autre regard sur ce qui change au sein de l’entreprise, ce qui est essentiel pour donner du sens aux projets, pour que chacun soit pleinement acteur, contributeur du futur !
Comme le dit simplement Dominique Wolton, « communiquer, c’est vivre ». Peut-être même vivre autrement !
Se situer sur son marché
Etudier, décoder, synthétiser :
– Bilan d’image
– Cost-Control
– Audit de réputation digitale / de communication numérique…
Piloter marque et communication
– Positionnement de marque, plateforme identitaire
– Système Référentiel de Communication (SRC)
– Recherche de nom
– Stratégie de communication
– Stratégie des moyens
Choisir ses partenaires
– Piloter le processus de sélection
– Accompagner l’écriture du cahier des charges
– Décoder les propositions et aider à la sélection
– Favoriser la rédaction d’un protocole partagé